LE CHOIX D’UN POÊLE GAZ POUR UN NOUVEL ESPACE

A l’occasion de la rénovation de sa maison d’habitation Monsieur A a fait appel à Anthony DROUET son professionnel gaz près de chez lui.

Monsieur A souhaitant abattre des cloisons pour créer un espace ouvert salon / cuisine a profité des travaux réalisés dans sa maison pour la rénover sa solution de chauffage. Pour cela il a fait appel à son professionnel du gaz. Son premier choix se portait sur un poêle à granulés et Anthony DROUET lui à tout naturellement parlé des autres options qui s’offraient à lui dont celle du poêle au gaz. Monsieur A a tout de suite été séduit par les nombreux avantages du produit.

 

 

Pourquoi un poêle à gaz ? :

Anthony DROUET nous raconte : « En réalité tous les avantages des produits gaz l’ont séduit pour ma révnovation. De la simplicité en passant par l’ambiance que confère la flamme mais aussi par le côté esthétique et moderne qu’offrent les poêles au gaz. C’est d’ailleurs pour cela que Monsieur A a choisi un poêle qui laisse apparaître la flamme de trois côtés différents. De cette façon il peut profiter pleinement de cette flamme à chaque endroit du salon ».

« Lorsque mon professionnel du gaz m’a exposé tous les avantages du poêle gaz pour la rénovation de ma maison, je n’ai pas hésité une seconde. Aujourd’hui, en un clic j’allume mon poêle avec ma télécommande, de la même manière que ma télévision. Je ne me soucie plus ni du stockage, ni de l’entretien. Tout est simplifié » nous confie Monsieur A.

Quels sont les retours après quelques mois d’utilisation ?

Monsieur A nous témoigne : « Je suis très satisfait de mon poêle. Je l’utilise pour deux raisons : La première est une raison économique. En effet cela me permet d’avoir un chauffage d’appoint afin d’éviter d’allumer tous les chauffages de la maison en mi-saison. La deuxième raison est l’aspect esthétique, la flamme gaz m’apporte une vraie chaleur ainsi qu’une chaleur visuelle. C’est un esthétisme que l’on ne retrouve dans aucun autre produit »

Vous avez vous aussi été séduits par les atouts de la flamme gaz et souhaitez suivre l’actualité gaz ? Suivez-nous vite sur nos réseaux !