Fill 1 Created with Sketch. Retour au blog
Votre installation | 28 septembre 2020

SIMPLICITE DE RACCORDEMENT DES POÊLES A GAZ

Vous vous questionnez sur une solution de chauffage adaptée à votre logement ? Vous avez récemment pris connaissance de l’existence des appareil gaz, mais vous vous posez des questions sur le raccordement d’un poêle à gaz? Pas d’inquiétude, nous vous expliquons tout ! Et vous allez voir, c’est très simple.

 

Les conseils du directeur général de Jotul France sur le raccordement d’un poêle à gaz

En tant que spécialistes du poêle, nous avons choisi de lancer deux modèles en fonte. L’un classique, le GF400, qui est l’équivalent de notre best-seller bois, et un modèle contemporain, le GF373, décliné en version gaz. Il s’agit d’un produit emblématique de la gamme moderne Jotul qui a gagné de nombreux prix de design. Avec 2 finitions, l’une en fonte peinte en noir, l’autre en fonte émaillée blanc, son design et sa compacité en font un appareil moins encombrant qu’un foyer.

L’intérêt du poêle à gaz par rapport à un foyer, c’est que le poêle à gaz se suffit à lui-même. Vous le posez par terre, vous raccordez le tuyau de sortie des fumées d ‘un côté et l’arrivée de gaz de l’autre. Et votre raccordement est terminé !

Fondée en 1853, Jotul est un acteur historique, leader européen dans le domaine du chauffage au bois. Notre usine en Norvège fabrique tous nos inserts et foyers en fonte. Depuis 40 ans, nous disposons d’un réseau de revendeurs spécialistes indépendants et de 40 magasins exclusifs pour la marque Jotul.

Témoignage Guy-Cedric Galéa, directeur général de la filiale Jotul France

 

Pour découvrir des produits en fonctionnement, rendez-vous vite dans l’un de nos 700 points de vente partout en France !

Etude personnalisée poêle ou insert gaz