Fill 1 Created with Sketch. Retour au blog
Inspirations déco | 02 janvier 2020

Plus qu’une idée déco ! Le choix du confort !

Dans cette résidence, les propriétaires ont fait le pari de passer du bois au gaz pour leur plus grand confort ! Ceci pour leur chauffage principal (en intégrant à leur rénovation un raccordement au réseau de gaz naturel, et donc en passant au chauffage électrique par convecteurs au chauffage central par chaudière à condensation)  mais aussi pour leur foyer dans leur pièce de vie.

Ce projet porté par l’architecte d’intérieur répondait à un besoin de clarté mais surtout à des contraintes de vie des propriétaires. En effet, ceux ci étant boulangers dans leur commune, leur disponibilité ne permet pas réellement une préoccupation quotidienne pour la corvée de bois…

Lors de leur pendaison de crémaillère, nous récoltons le témoignage de leurs voisins qui ne connaissaient par les atouts de ce produit et vous donne leur perception du  choix du confort.

Les nombreux atouts ont su séduire deux nouveaux voisins qui ont fait appel au même professionnel pour l’achat d’un poêle à gaz ou une cheminée gaz!

Bravo à Cheminées Barbier!

 

 

De nombreuses idées reçues entache l’image du gaz. Notamment sur l’installation qu’ils pensent trop compliqué et non adapté à leur logement. Grâce à l’article “Simplicité de raccordement des poêles gaz“, découvrez comment les appareils gaz peuvent s’inscrire dans la quasi-totalité des habitations.
Pour aller plus loin, vous pouvez dès à présent, découvrir quelle énergie correspond le plus à votre projet, grâce à notre comparateur.

 

Vous aussi faites le choix du confort en découvrant toutes les bonnes raisons de passer au bois au gaz !

Etude personnalisée poêle ou insert gaz