Sécurité

Un certificat de conformité est réalisé à chaque installation. Un réel gage de sécurité

Confort de chauffe

Réel équipement de chauffage avec un rendement moyen de 85%

Zéro poussière, zéro effort

Allumage instantané, pas de bruit, de stockage, de fumée, de poussière, ni de corvée !

Pilotable au degré près

Température et consommation maîtrisée grâce à la télécommande

Découvrez les nombreux avantages apportés par la flamme gaz

  • LE FEU DE CHEMINÉE SANS LES CONTRAINTES
  • UN VRAI CHAUFFAGE, RAPIDE ET HOMOGÈNE
  • UNE SIMPLICITÉ D’UTILISATION SANS ÉGALE
  • UNE ÉNERGIE ÉCONOMIQUE ET RESPONSABLE
  • UNE INSTALLATION FACILE ET SÛRE

POURQUOI PASSER AU POÊLE OU À LA CHEMINÉE GAZ ?

Une vraie solution de chauffage
Avec un rendement de plus de 85%, les foyers fermés gaz n'ont rien à envier aux foyers bois. Ils vous permettent d'atteindre une chaleur douce et homogène dans votre espace de vie en un clic en quelques minutes. Une beauté de flamme qui fait des jaloux!
Une solution - 0 contrainte / 100% confort
Fini la corvée du bois, le nettoyage quotidien, la poussière et la suie. Votre foyer est totalement autonome avec son alimentation directe en gaz. Aucun entretien journalier pour un confort optimal et plus de temps pour profiter de votre intérieur en toute simplicité!
Une installation simplifiée
Votre foyer peut se poser en lieu et place d'une ancienne cheminée en utilisant votre ancien conduit. Foyer suspendu, pose au sol, mural, séparateur de pièce : les solutions d'intégration dans l'espace sont multiples! L'évacuation des produits de combustion peut se réaliser verticalement ou horizontalement pour laisser libre court à vos envies.
Une consommation maîtrisée
Votre équipement s'allume et s'éteint en un seul clic. Vous piloter la température au degré près et vous pouvez donc maîtriser votre consommation très simplement. Vous ne payez que ce que vous consommez sans avance de trésorerie et sans stockage du combustible dans le salon!

ILS SONT PASSÉS À LA FLAMME GAZ ET TÉMOIGNENT

Pour nos chambres d’hôtes, nous avions besoin d’une solution de chauffage d’appoint qui s’adapte à la fréquentation de nos chambres.Pas question de chauffer une chambre inoccupée à 22 degrés en permanence ! Avec le poêle gaz dans leur chambre, on accueille toujours nos clients dans un espace convivial et chaleureux ! »
Jane et Claude , Hôtes de chambres d’hôte, 59 et 62 ans
"Nous souhaitions un salon épuré et ouvert sur notre cuisine. Notre cheminée 3 faces nous apporte une vision de la flamme de tout côté! C'est un vrai plaisir du quotidien. Nos enfants adorent allumer en un clic et oublient presque les écrans!"
Pascal et Aline , Rénovation à Lille, 39 ans
J'ai choisi d'intégrer un poêle gaz dans ma véranda. Une solution adaptée à mon utilisation en intersaison de cette pièce qui était plutôt abandonnée par soucis de confort. Désormais j'utilise cet espace pour recevoir mes amis et bouquiner au coin du feu toute l'année. C'est pratique et simple d'utilisation »
Yves , Retraité, 72 ans
Arguments
Conseils installations
Conseils déco

Télécharger votre guide gratuit

  • *Champs obligatoires.
    Vos données ne seront utilisées que par L’Émotion GAZ et non transmises à des tiers