Vous êtes ici

Les 10 avantages de la cheminée au gaz

Changez vos habitudes pour le confort d’un foyer gaz ! Nouveau, écologique, économique et pratique voici en détail 10 raisons qui vont vous convaincre d’opter pour une cheminée au gaz.

 

Numéro 1 : Le foyer gaz produit une chaleur constante

Quelques minutes seulement après l’allumage, vous profitez d’une chaleur douce sans variation de température. La cheminée au gaz vous offre le bien-être d’un foyer à chaleur constante.

 

Numéro 2 : La flamme gaz est simple à allumer

Pas besoin de journaux et d’allumettes pour allumer votre foyer gaz ! Grâce à la domotique, vous allumez votre feu de cheminée en toute sécurité et en toute simplicité, d'une simple pression sur la télécommande ou en effleurant l'application pour tablette !

 

Numéro 3 : Le foyer gaz réduit la consommation énergétique

Puisqu’il remplace le chauffage électrique de votre salon, l’installation d’une cheminée au gaz peut réduire votre facture d’énergie et vous générer jusqu’à 25% d’économie sur votre facture.

 

Numéro 4 : Une incroyable facilité d’utilisation

Tous les foyers au gaz peuvent s’allumer, se régler et s’éteindre grâce à une télécommande et/ou une application mobile. Vous pourrez allumer ou éteindre un feu aussi facilement que la lumière.

 

Numéro 5 : Les solutions gaz sont élégantes et design

Les cheminées au gaz apportent beaucoup au design d’une pièce : moderne, traditionnel, original…  Tout est possible pour embellir votre intérieur selon vos souhaits.



Numéro 6 : Une cheminée sans conduit de cheminée !

Même si votre habitation n’a pas de conduit de cheminée, vous pouvez profiter de la flamme gaz en utilisant une ventouse murale à mettre en place par votre installateur.

 

Numéro 7 : Les foyers gaz sont de vraies solutions de chauffage

Certains modèles permettent de faire circuler la chaleur dans plusieurs pièces grâce à un système de ventilation.

 

Numéro 8 : Une installation rapide

Un foyer gaz peut être rapidement installé par un installateur, votre intérieur ne sera pas mobilisé longtemps par les travaux.

 

 

Numéro 9 : Aucun stockage

Si votre foyer est raccordé au réseau de gaz naturel, vous n’avez plus besoin de vous soucier de quoi que ce soit avant de profiter de votre cheminée au gaz.

 

 

Numéro 10 : Une sécurité optimale

Si vous avez des enfants ou des animaux domestiques, la cheminée au gaz est la solution idéale pour éviter tout risque et garantir la sécurité.

Demandez votre guide

GEOLOCALISATION

Besoin d’un conseil ?

Trouvez un installateur / cheministe près de chez vous ?

carte_cheministes
Qui sommes-nous ?